Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 11h47

Aller, quelques remarques en toute cordialité, juste pour sourire un peu, sans aucune agressivité hein ...
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
..
Lorenzo s'en sort plus que bien
Et si c'était Rossi qui s'e sortait bien ? Sans la connerie de Marquez, le pneu de Lorenzo la poisse de Dani, aurait il accédé au podium ?
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Puis pour finir, la légende vivante, Rossi; Rossi est éternel, c'est magnifique, sa carrière est extra-ordinaire, sa motivation intacte, après tous les déboires qu'il a connu....
Je me suis RÉ-GA-LÉ devant les glisses de Rossi à plus de 230 km/h...

EXTRAORDINAIRE !!!

Vivement Sepang !!!
Et la vista de Rossi elle aussi vielli bien !!

Plus sérieusement il est vrai que le Doctor est encore là, même s'il ne domine plus comme il y a 10 ans, it très très fort, et super motivé !!

Sinon tout a été dit pour le leader, et les pilotes en vue.
Seul le cas de Bautista n'a pas été évoqué, et pourtant ..... !! J'en aurait presque honte pour lui.
Il y a 2 ou 3 ans, nombreux étaient les forumeurs pour le défendre de mes "attaques"
O m'expliquant qu'il avait du potentiel etc.. etc... Même avec les évènements en course de ce week-end il est loin, très loin... je souhaite bon courage à Aprilia et Gresini.
A noter que Barbera est là

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/10/2014 à 11h52.

Réponse avec citation