D'accord avec ce que vous dites. Je me demande aussi de ce que tu fais d'autant d'argent. Car par exemple, Lorenzo a sa maison de 15 chambres à Barcelone, ouai c'est cool, mais quand tu vis seul, c'est inutile.
Après que pour le principe de payer la moitié de ce que je gagne, je partirais.
Mais c'est vrai que Marquez est sponsorisé en grande partie par des espagnols et que la plupart de ceux qui lui permettent de gagner sa vie sont espagnols. Car sans l'Espagne, le Marquez gagnerait pas grand chose (comme les autres pilotes), on aurait un championnat bien moins médiatisé.
Que les Espargaro ou De Puniet (comme dit dans l'article) vivent là bas, c'est normal, car ils ne gagnent pas grand chose (toute proportion gardée bien entendu) et surtout ils peuvent dans un ou deux ans se retrouver sans guidon et donc sans revenu. Mais Marquez, c'est comme Rossi, que sur l'image, il peut vivre longtemps même après sa retraite.
Nous en France, ce sont nos tennismen, en Espagne ce sont leurs pilotes moto. D'ici à ce que Marquez se fasse siffler comme Tsonga quand il est dans son pays