|
Re : Présentations des équipes 2015 -
02/02/2015, 15h49
Pour moi Suzuki fera les mêmes résultats que Ducati l'an passé. Un coup bien, un coup moins bien.
Espargaro est un bon pilote, mais ce n'est pas de la trempe des deux Honda et des deux Yam'. Même un Dovi je pense qu'il est au dessus de lui.
Pour Vinales, là aussi je suis d'accord pour dire qu'il est meilleur que Miller. Mais honnêtement, je pense qu'au niveau de la moto, s'ils arrivent à être en bagarre avec les Forward, ça serait bien. Et ne pas oublier que les Avintia (Barbera et DiM vont avoir des Ducati) Il faudra compter sur eux malgré tout. Même s'ils ne joueront pas les podiums, on a vu en fin de saison que Barbera faisait de bons résultats.
Après on a vu à Valencia que le plus gros problème de Suzuki c'était d'arriver à faire 10 tours sans casser un moteur ou une pièce...
Mais je pense qu'on aura une grosse saison cette année. Les Ducati qui ont progressé avec Iannone et Dovi, plus Barbera qui peut faire des tops 10, Crutchlow et Redding sur une Honda, les Forward qui avaient un bon niveau l'an passé. Par contre j'ai un peu peur pour Smith et Pol Espargaro (enfin surtout pour Smith)...
|