Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2014/2015 - 11/02/2015, 09h17

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Il a un point commun avec Johan ZARCO c'est sa capacité de travail. Johan est un dopé du boulot... il n'arrête jamais, a priori Fabio est dans la même direction.
Justement, je ne suis pas d'accord avec toi et j'espère qu'il ne ressemblera pas à Zarco.
Zarco est un bourreau de travail comme tu dis, mais comme si c'était une drogue et qu'il ne pouvait s'en passer. Et les fois où ça ne marche pas, il est limite à prendre le fouet et à se mettre des coups sur le cul.
Il en veut trop, il veut trop bien faire et n'est jamais content. Il se donne des objectifs, mais s'il ne les atteint pas, quand on l'entend à la TV, on dirait qu'il va aller se pendre. Il voit toujours le mauvais côté de ce qu'il a fait.

Pour la grosse tête, bien entendu qu'il aurait pu la prendre, mais il était en Espagne, ce n'était pas vraiment son pays et jusqu'à ce qu'il remporte son 1er titre, il n'était pas tant couvé. Il a gagné son titre au grand étonnement de tout le monde (des ratés pour ses adversaires, et lui qui commence à gagner), les espagnols lui ont mis des batons dans les roues quand il était plus jeune...
Mais maintenant il est au niveau mondial, il aura les médias français (je pense que s'il commence à faire de gros résultats rapidement, on parlera souvent de lui), les médias anglais et ce tourbillon qui entoure le championnat du Monde. Les demandes des sponsors...
Faudra pas oublier qu'il n'a que 16 ans.
Mais je fais confiance à Alzamora, qui gère très bien ses différents pilotes, et au papa de Fabio qui commence déjà à calmer le jeu.

Réponse avec citation