Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Vieux
  (#8)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2014/2015 - 12/02/2015, 16h30

Citation:
Envoyé par Joebarteam46 Voir le message
C'est vrai que Zarco confirme sa fin d'année dernière, et je pense que s'il ne se met pas trop la pression il a les moyens d'aller chercher le titre, après faudra voir ce que donne Rabat qui est tout de même tombait 3 fois, donc je pense qu'il aurait put faire mieux, un qui m'impressionne c'est Alex Rins, déjà devant Luis Salom, 6ème à 8 dixième de Zarco!
Rabat aura plus de mal cette année... La relève est là... Et Rabat aura déjà fort à faire avec un coéquipier top pilote même si ce n'est que sa 1ère année en Moto2.

Quand à Rins il est pétri de talent ce gamin... Non seulement il est talentueux, mais il possède une intelligence de course et une connaissance tactique de la course que peu de pilotes ont...

L'année dernière il a fait un saison "moyenne", pourquoi, on sait pas, mais il sera à coup sûr un des pilotes sur qui il faudra compter dans les 2/3 prochaines années pour le titre en Moto2.

Citation:
Envoyé par Joebarteam46 Voir le message
Bon un autre qui m’impressionne aussi c'est Fabio
Avec lui Masbou et Zarco, je pense qu'on aura au minimum 5 Marseillaise avant la fin d'année
Je l'espère aussi, et surtout au Mans !
Une Marseillaise en Moto3 et Moto2, ainsi que la Fratelli d'Italia en MotoGP et je serai l'homme le plus heureux ce jour là...

Réponse avec citation