Citation:
Envoyé par danlos
Oui surtout que les Moto2 l'an passé, c'était pas super, il faut bien s'en souvenir. Car il n'y avait pas grand monde, Vinales débutait et s'est tout de suite retrouvé devant, Kallio qui était toujours sur le podium, Aegerter qui se battait souvent devant. C'était pas le plus beau cru de l'histoire!
Mais cette année, je pense que Zarco sera là, Salom aura eu une année pour s'habituer, à voir ce que vont faire Rins et Marquez. Kallio et Aegerter seront toujours là, Nakagami, espérons qu'il revienne à un vrai niveau. Plus Corsi pour mettre un peu le bordel
Pareil que toi! Voir Dovi gagner sa deuxième course en MotoGP, et la première de Ducati depuis plusieurs années, j'attends ça 
|
Citation:
Envoyé par kikimike

Je ne suis pas sur qu'"énigma" pensait a lui pour l'hymne italien mais l'idée me plait bien 
|
Citation:
Envoyé par philguerin
Oui il pensait surement à Melandri....lol Je ne vois pas à qui il pourrait pense à par ces deux là... ah ben si ... suis-je bête... Iannone..évidemment...!Pourquoi pas après tout.. il domine plutôt bien la DUCATI...
lol...on est d'humeur taquine des fois...!
|
Nan mais dis donc vous êtes tous des petits filous !!
Et ben franchement un Iannone ou même Melandri ça me dérangerait pas du tout !
Dovi je suis moins fan, je trouve qu'il est insipide, aussi bien sur la piste qu'en dehors de la piste... Pas fan quoi...
Mais Iannone ouais c'est clair ça le ferait aussi... J'apprécie beaucoup ce pilote... Et d'ailleurs je le répète, mais s'il reste sur ses roues, il terminera devant Dovi au championnat... ^^
Et en même temps ne me dites pas que vous en avez pas marre d'entendre l'hymne espagnol...

Y a même pas de paroles c'est pourrie

(je plaisante... quoique...^^)