Pour moi, Bastianini sera un des favoris pour le titre. Il a un an d'expérience et il a montré l'an passé qu'il était rapide et se battait pour la victoire. C'est surement le pilote qui est le plus prometteur derrière Fabio.
Les italiens ont pas mal de pilotes et ça fait plaisir d'en revoir autant devant. Car il y a aussi Andrea Migno qui était arrivé au dernier tiers de la saison et qui avait fait des top 10.
Plus Bagnaia qui était pas trop mauvais sur certaines courses tout comme Antonelli s'il décide de terminer les courses. Et Fenati qui est toujours là. Même si avec Fenati j'ai du mal à savoir ce qu'il va faire vu son inconstance.
Pour le Moto2, je pense vraiment que Zarco sera dans le top 3 final. Car derrière Rabat qui sera le grand favori, le reste n'est pas meilleur que Johann. Pour Kallio, c'est comme Luthi, chaque année on dit qu'ils sont trop vieux, qu'ils vont faire un ou deux coups d'éclats, que les jeunes en veulent plus, mais ils sont toujours là. Kallio a surement fait sa meilleure saison l'an passé en Moto2. Pas grand monde pensait le voir là.
Pour Aegerter, il m'a assez déçu sur la deuxième partie de saison 2014, je ne sais pas trop ce qu'il va faire dans le futur. S'il va nous faire comme Luthi, Kallio, Corsi, un gars qui ne progressera pas énormément et qui stagnera rapidement ou s'il arrivera à monter de niveau.