Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Vieux
  (#152)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2014/2015 - 19/02/2015, 11h27

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Un point sur lequel on peut attribuer une meilleure note à Johan c'est son évolution par rapport à celui qui lui avait taxé le titre en 125, à savoir Nico TEROL... Nico TEROL aujourd'hui est plus proche de Mike DIMEGLIO qui lui non plus n'a rien fait, ni en MOTO2 ni en MOTOGP. Johan a une rage qui devrait pouvoir le faire encore progresser cette année et peut-être batailler avec RABAT qui intrinsèquement est meilleur que lui comme l'a magistralement démontré notre Matou... que je bise au passage... non! il n'y a pas de "a" à bise
Bonne journée mes amis...
Je suis d'accord avec toi ! (pas pour la bise au matou avec ou sans A, faite c'que vous voulez je ne m'en mêle pas...)

Mais par rapport à Terol il est vrai que Terol n'a plus jamais rien fait depuis son titre en 125cc... Titre qu'il a eu d'ailleurs selon moi pour faute de réèls concurrents cette année-là et surtout il possédait LA meilleure moto du plateau...

Je me souviens encore cette année là, à Misano, ou Zarco était en tête dans les virages et sur la ligne droite Terol le redoublait à chaque fois grâce au moteur de sa moto... C'était tellement injuste qu'à la fin de la course Zarco s'est retourné et à sorti sa main et a presque touché la roue avant de Terol... Vous vous souvenez...?

Réponse avec citation