Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Vieux
  (#153)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2014/2015 - 19/02/2015, 12h30

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mais par rapport à Terol il est vrai que Terol n'a plus jamais rien fait depuis son titre en 125cc... Titre qu'il a eu d'ailleurs selon moi pour faute de réèls concurrents cette année-là et surtout il possédait LA meilleure moto du plateau...

Je me souviens encore cette année là, à Misano, ou Zarco était en tête dans les virages et sur la ligne droite Terol le redoublait à chaque fois grâce au moteur de sa moto... C'était tellement injuste qu'à la fin de la course Zarco s'est retourné et à sorti sa main et a presque touché la roue avant de Terol... Vous vous souvenez...?
Terol est très inconstant, voire incompréhensible.
Mais... que dirait on d'un Français qui gagnerait 3 courses en Moto2 la même saison (2013) ?
On l'encenserait, je pense, on ne dirait pas qu'il n'a plus jamais rien fait ces dernières années
Essayez de ne pas être injustes quand même...

Quand au comportement de Zarco à ce GP là, comment ne pas s'en souvenir ? Il a perdu ce jour-là à cause de sa bétise, il avait justement une chance de gagner et l'a gachée.
Au point de faire réagir (à raison) Jacky Hutteau qui a dit qu'il venait de montrer qu'il ne serait jamais champion du monde.
Quand on finit une course, on fait tout, absolument tout, jusqu'au passage de la ligne d'arrivée pour finir le mieux possible.
Même (et justement) si l'adversaire dispose de la machine la plus rapide.

Réponse avec citation