Citation:
Envoyé par Enigma211081
C'est quand même pas normal l'avantage qu'on les DUCATI. Je suis désolé mais par rapports aux autres constructeurs c'est juste une abérration...
Je n'ose même pas imaginer le scandale que ça aurait été si DUCATI avait eu ces avantages quand Rossi était encore chez eux...
Mais là, imaginez les détracteurs de Rossi comme ils s'en seraient donnés à coeur joie... 
Là c'est Dovi et Iannone, on s'en fout un peu...
Bref, moi ça me plaît pas. C'est injuste et totalement abérrant...
J'en suis même à me dire que j'espère que Ducati va gagner tout de suite la première course à Losail comme ils perdront leur avantages comme le veux le réglement pour le reste de la saison...
|
+1000000000 entièrement d'accord avec toi.
c'est quoi ces réglements à la con juste fait pour essayer de rendre compétitif une marque.
quand tu t'engage dans une compétition , le motoGP en l'occurrence , tu sais à l'avance ce a quoi tu t'attend alors ou t'est dans le coup ou tu l'est pas.
alors je vois pas pourquoi on fait un réglement qui avantage les Ducati , quand Yamaha avant l'arrivée de Rossi en 2004 ne gagnait plus depuis un bon moment, on ne leur a pas fait un réglement spécial a ce que je sache.
comme tu l'as dit, j'espère que Ducati va gagner tout de suite afin que cesse la supercherie.