Salut les gars !
Quelle course hier soir ! Mon frangin et mes potes on était comme des fous hier soir !!
J'avais également regardé la rediffusion de la F1 en malaisie hier aprèm, mais franchement, quand après tu regardes la moto derrière, y a rien à dire, ce sport est 100 000 fois plus magnifique que la F1...
Rossi, je me m'étendrai pas sur lui, suffit juste de lire la déclaration de Poncharal : "Valentino Rossi , on savait que c'était un type pas normal mais là il nous a fait un truc de fou !"
Tout est dit. Ce mec est une putain de bête de course !
Vous imaginez bien mon ultime joie de voir Rossi déposer les deux Ducat' officiels, marque que j'ai critiqué durant toute l'intersaison à cause de ce réglement à la c**.
D'ailleurs parlons en du réglement, vu que l'année dernière ils avaient déjà fait podium sur le sec, plus hier soir, normalement Ducati devraient perdre leurs avantages maintenant non ?
Enfin du moins le pneu extra-soft et le réservoir réduit...
Quelqu'un peut confirmer ?
J'ai hâte de lire la déclaration de Lorenzo qui lui était à 150% sur sa machine pendant que les 3 ritals eux avaient l'air de suivre le rythme beaucoup plus "tranquillement"...
Marquez qui se loupe, dommage mais c'est la course c'est comme ça...
D'ailleurs quand je lis sur certains réseaux sociaux que si Marquez n'avait pas commis son erreur il aurait gagné; je réponds juste à ces gens là : le meilleur tour en course c'est Rossi, et quelle est la marque de ta boule de cristal ?
Pedrosa, quelle déception, et son histoire de syndrôme des loges ne cachent-ils pas une autre vérité ? Celle d'un énorme pilote qu'il était soit sur la pente descendante...?
Il aura 30 ans cette année.. Tout le monde ne s'appelle pas Rossi, Bayliss ou Biaggi de pouvoir rouler à très haut-niveau après 30 ans...
Et enfin je termine sur Iannone, malgré qu'il soit chez Ducat'

sa 3ème place m'a fait très plaisir...
D'ailleurs tu vois Danlos, il est resté sur ses roues !