Oui, de ce qu'il se dit ils ne consommeraient pas plus de 22l...
Et qu'est-ce qu'elle marche la ducati! rien à voir avec l'an dernier, on voit bien qu'ils formcent beaucoup moins pour la mettre en courbe et pour en sortir, ils ont quand même bien bossé chez Ducati, dommage que Dall'igna ne soit pas arrivé quelques saisons plus tôt...
Enfin, dommage pour Marquez qui a fait le ménage derrière en début de course, Lorenzo encore une fois je le trouve "faible" (je mets des guillemets quand même parce qu'on serait tous bien incapable de rouler comme lui!!!!) en fin de course, certainement du au pneu médium à l'avant.
Pedrosa e pense qu'il est temps de se retirer pour lui, dommage qu'il ne l'a pas fait à l'intersaison pour laisser sa chance à un petit jeune...
Et que dire de Rossi? Des essais impeccables, à l'inverse de ce que j'ai pu lire ou entendre: quand tous essayaient de claquer des pendules, lui s'est concentré sur le réglage de sa machine, ce qui lui a permis de passer le pneu dur à l'avant, et de gagner la course!
Un grand bravo à Masbou, qui montre qu'il a bien du métier et encore pas mal de gnaque!
Un très bon premier grand prix pour Quartararo, qui doit encore apprendre à rouler en paquet et à prendre exemple sur Masbou pour la stratégie de fin de course.
Grosse déception pour Zarco, qui avait fait du bon boulot tout au long du week-end... Je l'ai trouvé quand même sacrément zen à l'arrivé!
Et pour finir:
Rossi est magique bien sûr!!!!