|
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] -
30/03/2015, 10h46
Quelle course !! Il est évidemment un peu tôt pour tirer des enseignements en vue de la saison mais on voit que Rossi ne se sous-estimait pas lorsqu'il disait qu'il viserait le titre cette année...
Concernant Marquez, je ne suis pas convaincu qu'il aurait gagné sans sa boulette du départ. Comme on l'a dit, Rossi a fait le meilleur tour en course et malgré une bagarre à 4 en tête (qui fait toujours perdre un peu de temps), Marquez n'est pas revenu alors qu'il avait le champ libre après avoir dépassé Pedrosa.
Pour ma part, je trouve ça dommage pour Pedrosa. Vu qu'il a quand même fait 2ème des qualifs (devant Marquez), je suppose qu'il a vraiment un souci physique qui justifie son arrêt. Il serait étonnant de le voir arrêter alors qu'il a toujours les moyens de se battre devant. Au niveau de sa motivation, je lisais justement avant la course que cette année le petit Dani déclarait qu'il roulerait sans pression et en se faisant plaisir parce qu'il savait désormais bien que son coéquipier était plus fort que lui. Je ne crois donc pas à un arrêt qui serait, en réalité, une résignation de Dani.
Vivement Austin !
|