Citation:
Envoyé par tomk4t
Pour le dernier tour: Rossi à su se mettre à l'abri pour le dernier virage (même s'il a du serrer un peu les fesses!) et je me répète: son choix de pneu et son réglage minutieux aux essais à fait le reste. Il rentrais très fort en courbe, chose que Dovi ne pouvais pas faire.
|
je dirais même,
NE SAIT PAS FAIRE... C'est ce qui fait la différence entre un top pilote du calibre de Rossi, et un bon pilote comme Dovi...
Citation:
Envoyé par tomk4t
Pasky pour la liste il n'y a qu'à demander, bien sûr c'est tout à fait subjectif et totalement en vrac!
Je ne dis pas qu'ils feraient mieux tout de suite, mais pour moi ces gars là sont à même de faire au moins aussi bien avec un peu d'expérience sur la Honda:
Dovizioso, Petrucci, Iannone, Crutchlow, les deux frères Espargaro, Rossi
Et je n'ai pris que les pilotes de motogp...

|
Alors Dovi à rouler pendant 3 ans au HRC, il n'a jamais rien fait alors que pendant ce temps là Stoner était devenu champion avec la même RCV...
Petrucci, là non, faut pas pousser non plus... Pedrosa est largement d'un niveau supérieur.
Iannone, très rapide, bagarreur, mais pas encore assez régulier. A voir s'il peut progresser encore, mais je pense malgré tout qu'il reste à un niveau inférieur à Pedrosa...
Crutchlow, là pareil, on l'aime tous ici le CAL, mais même avec toute la sympathie que j'ai pour ce pilote, dire qu'il ferait mieux que Pedrosa nan quand même pas....
Espargaro frère, que Pol commence déjà par finir devant son coéquipier Smith, et après on en reparle, quand au Aleix, il a progressé c'est vrai, mais je le mettrais plus dans un niveau similaire à Dovi. C'est un bon pilote, mais pas un top du top comme Pedrosa...
Rossi... Je pense que c'est une intrusion dans la liste car il fait partie des 4 fantastiques donc la comparaison n'a pas lieu d'être.
Donc en gros, je rejoins l'avis de Pasky, à l'heure actuelle, aucun pilote ne ferait mieux que Dani Pedrosa avec la RCV.