Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8905)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/04/2015, 17h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu es sérieux là, ou c'est juste histoire de faire un peu de provoc ?
Stoner n'est plus intéressé par une saison complète de motoGP, il l'a dit et répété. Et le boss du HRC qui dit qu'une pige ne l'intéresse pas alors qu'il serait ok pour le retour de Stoner, ça se tient.
En revanche il veut bien payer Stoner (très très cher à mon avis) pour participer aux 8 heures de Suzuka. Quand on sait que le HRC préfère une victoire aux 8 heures que le titre de champion du monde MotoGP, cela semble dire que le HRC croit au potentiel intact de l'australien.
Perso, je pense que Stoner su la machine de Pedrosa, jouerait le podium
Hé Pasky, ne fait pas comme les journalistes pour sortir hors contexte une seule phrase de tout mon post........

C'est pas tout à fait ce que j'ai écris quand on relis mon post....
Mais bon bref, passons, il ne sera pas là il ne sera pas là point barre. Moi perso vous le savez tous, Stoner ce n'est pas un gars qui humainement me manque beaucoup...Chacun ses préférences...
Après oui pour le revoir piloter une fois de nouveau oui ça aurait été sympa, mais voilà ça se fera pas.

Mais là ou je suis étonné de te lire Pasky, c'est quand tu dis que le HRC préfère une victoire au 8 heures de Suzuka plutôt que le titre de champion MotoGP.........?????

C'est comme si tu comparais une finale de coupe de France à la finale de coupe du monde au foot.......

Et le budget alloué par Honda dans la MotoGP n'a rien à voir avec celui de l'endurance....

Ou alors quelque chose m'échappe....

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
le kiff serait de revoir Stoner sur la rouge et de tous les torde, mais bon ça reste un reve
Ca c'est ton kiff à toi, le mien ça été de voir Rossi gagner le week-end dernier là ou personne ne l'attendait et ce de façon magistral, avec panache et grand spectacle s'il vous plaît !

Chacun son truc hein...

Réponse avec citation