Citation:
Envoyé par desmolo
à l'inverse, quand les projections bouchent la vision faut arrêter les conneries.
on était quelques uns sur le chat pour le SBK en russie, dès le premier tour on disait que c'était dangereux.
|
Je trouve aussi que certaines fois c'est beaucoup trop dangereux, notamment lors des départs. Pour la Russie, comme tu le dis, on savait qu'il y aurait un accident. C'était obligé. Après, quand il se met à pleuvoir pendant la course, il y a déjà de l'écart souvent entre les pilotes, ce n'est pas comme pendant un premier tour.
Il y avait aussi eu il y a 2 ans à Sepang, où Lorenzo avait levé la main pour arrêter la course alors que Stoner (?) remontait comme une balle et que Pedrosa lui collait une seconde au tour. Lorenzo s'en était pris plein la tête, mais on avait déjà eu 4 pilotes au sol dans le dernier virage en deux tours.
Pareil il y a quelques années en SBK au Nurburgring, Sykes avait gagné sa première course devant Guintoli, Rea avait fait une glissade sur plus de 100m, Toseland s'était envolé une dernière fois avant de prendre sa retraite. Il y avait des rigoles qui traversaient la piste... On aurait pu avoir là aussi un très grave accident.
Citation:
Envoyé par desmolo
oui, je ne le dis pas à chaque fois paske ça ferait un peu Bot qui réponds un truc pré programmé, mais les previews du site dépassent largement les officielles.
|
Merci!
Des fois je ne sais pas quoi écrire, et puis quand je suis parti, je ne m'arrête plus!
La seule différence avec le site officiel, c'est que moi contrairement à Matthew Birt, je n'ai pas été débauché d'un magazine de moto pour travailler ici!