Pour les qualifs MotoGP, comme je le disais dans le chat, Marquez se donne des petits défis pour faire la pôle.

Je le vois gagner demain même s'il rate son départ. Malgré tout, il n'est pas si facile que ça.
Je pense que Dovi sera encore dangereux demain, je le vois bien sur le podium avec Rossi.
Pour dire que c'est un circuit qui est bien pour les Honda, suffit de voir Crutchlow et Redding aussi rapides.
Je suis assez surpris de la bonne journée des Suzuki. Finalement, la moto semble bien née et rapide. Ils pourraient sur la deuxième partie de saison jouer plus haut.
Pour Lorenzo, je ne le vois pas sur le podium. Je vois pour lui la même course qu'au Qatar. Essayer de tenir le plus longtemps possible, et serrer les dents.
Pour les Moto3, belle pole pour Kent. On risque d'avoir encore une belle course comme au Qatar. Masbou part d'un peu loin, il faudra prendre un bon départ et surtout être tout de suite dans le bon groupe.
Fabio 6ème, belle perf! Navarro me surprend, je ne pensais pas qu'il serait aussi rapide que Fabio. Et pourtant il brille autant que son coéquipier.
Un autre qui fait une belle perf', c'est Locatelli. Il sort un peu de nulle part!