Afficher un message
Re : Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015]
Vieux
  (#52)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] - 20/04/2015, 13h25

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
La course des Moto3 a été fantstique comme d'habitude, dommage que Kent s'en aille tout seul pour la victoire, mais derriere, quels bastons, un régal !
Un petit mot sur Quartararo (petit, on en dis déja beaucoup trop sur lui...), il faut juste qu'il gère mieux ses fins de courses, il n'est pas habitué, il gagnait seul loin devant en CEV .
Kent devient un sacré client dis donc... Comme à Austin il a gagné très facilement, et c'est assez rare en Moto3. Faut le souligner...

Pour Quartararo, patience, il est jeune, 16 ans... A 16 ans on était où nous ? lol ^^
Je rappelle qu'il était parti de la 15ème place quand même... Sur un circuit qu'il ne connaissait pas. Et là il est 4ème au classement, pas largué du tout au niveau point, nan franchement c'est fort ce qu'il fait en ce début de saison.
Par contre, mamma mia que j'ai hâte de le voir à Jerez......

Et sinon, vous en pensez quoi de Fenati ? Vous avec vu sa crise de colère qu'il a fait ce week-end contre Ajo ?

https://www.youtube.com/watch?v=x7fep8y0X2w

J'aime pas spécialement Ajo, assez dangereux sur la piste des fois, mais là le comportement de Fenati m'a extrèmement choqué et surtout déçu...
Comment peut-on se comporter de la sorte pour n'importe quelle raison qui soit ?
Il va même jusqu'à éteindre la moto de Ajo pendant la simulation départ arrêté. Nan mais sérieux, j'hallucine... Y a que moi que ça choque ou bien ?
Et tous ses gestes d'énervements et ses coups de poings et pieds... (Stoner sort de ce corps... )

Franchement il est grave... Vous trouvez pas ?

En tout cas moi je ne regarderai plus Fenati de la même façon. Il m'a beaucoup déçu...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et bien sur, un grand bravo à Zarco pour sa victoire, mais Lowes n'avait pas l'air aussi à l'aise que lors des GP précédents, d'ailleurs je n'ai pas bien compris, on dirait qu'il a laissé passer Rins (vraiment de plus en plus fort) a quelques tours de l'arrivée....
Franchement Zarco m'impressionne... On le sent d'une tranquillité et d'une maîtrise en soi... Bravo... Digne d'un grand champion. Et quelque chose me dit que ce n'était pas la dernière marseillaise qu'on aura entendu en Moto2 hier soir....

Quand à Rins, là on voit que c'est un super pilote. Son ancien coéquipier qui à probablement la meilleure moto du plateau est loin derrière (dixit Alex Marquez)...

Lowes l'a laissé passer pour assurer la 3ème place tout simplement... Il glissait beaucoup trop à la fin. Il a assuré le podium et c'est bien joué de sa part.

Réponse avec citation