Afficher un message
Re : Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015]
Vieux
  (#57)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] - 20/04/2015, 15h47

Je n'avais pas vu l'incident Ajo-Fenati entièrement mais seulement le coup de pied au départ.
Après avoir vu la vidéo entière, il peut s'estimer heureux. A la place de la direction de course, pour moi c'était exclusion de la course directement. Alors oui Ajo fait souvent des erreurs et est plus que limite, mais ce comportement de Fenati est inadmissible. On peut le dire, c'est un connard
Surtout que ce n'est pas seulement un moment d'énervement et un geste, c'est sur une minute entière...

Pour Rins, Lowes l'a laissé passer pour marquer quand même 16 points, il était trop à la limite et n'a pas voulu finir par terre. C'est bien joué de sa part.
Rins je le vois vraiment faire la même saison que Vinales l'an passé!

Pour Zarco, je suis d'accord aussi, honnêtement cette année c'est le plus fort et le plus intelligent. S'il ne fait pas le con, il sera champion du monde.

Pour Fabio, je trouve qu'il prend des trajectoires bizarres et différentes des autres. C'est pour ça qu'il double facilement on dirait. Le problème, c'est qu'il peut donc se faire passer plus facilement. Mais il apprend la course en groupe! Et il peut lui aussi devenir champion du monde. Au général, Kent est bien devant, mais le deuxième Vazquez n'a que 10 points d'avance sur Fabio.
Même Masbou est 7ème du championnat avec seulement un résultat. Ce championnat est tellement serré pour le moment!

Réponse avec citation