Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#4)
mwn
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 29/04/2015, 16h11

Merci pour cette belle présentation !

En Moto3, je sens bien Fenati sortir de sa boite et remporter la course, avec un Kent qui assure, et un Quartararo dans le coup.

En Moto2, la "logique" voudrait que Rins s'impose. Pas impossible. J'attends bien sûr Zarco au moins sur le podium, avec pourquoi pas Folger, même si Lowes sera forcément dans le coup comme depuis le début du championnat. Pour Rabat, j'ai peur qu'à domicile, il se mette encore plus la pression et fasse de nouvelles erreurs en voulant combler son retard au championnat.

En MotoGP, je pense que Marquez, blessé dans sa chair ET dans son orgueil, sera malgré tout implacable. Après, il y a toujours la possibilité d'une Stoner 2008, qui, après Laguna Seca, s'était mis au tas tout seul deux fois de suite en s'échappant pour éviter le duel avec Rossi. Mais je vois plus Marc gérer tranquillement sa course en restant un peu dans les roues, et donner un coup de collier à la fin pour mettre tout le monde d'accord. En tout cas, ça sera super intéressant à observer, pour voir comment il gère ce récent événement. Pour Lorenzo, le mystère persiste, mais il se doit d'être, au moins, sur le podium, coûte que coûte, surtout sur un circuit qui ne réussit pas trop aux rouges, à moins qu'Aoyama... non j'ai rien dit.

Bref, vivement Vendredi.

"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Réponse avec citation