|
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] -
03/05/2015, 18h50
MotoGP
La course si attendue n'a malheureusement pas du tout tenue ses promesses, loin de là !
Pas de bagarres pour le podium ou les avant postes, plutot ennuyeuse cette course !
Le point positif c'est avant tout la performance Lorenzo, il a sorti le week end parfais comme à ses meilleurs jours, le grand Lorenzo est vraiment de retour !
Marquez assure les gros points qui commençaient à lui manquer, et Rossi assure un nouveau podium pour prendre un peu de large au championnat suite à la contre performance de Dovizioso.
L'autre point positif de cette course, c'est que le championnat se ressere et ça c'est super pour le reste de la saison !
Belle course de Crutchlow (loin quand même du vainqueur, + de 22 sec.) et de Pol Espargaro qui termine enfin devant Smith .
Chute de Di Méglio, bon ça... et de Baz, dommage pour lui .
Moto2
Superbe course de Zarco, une tres belle remontée apres une mauvaise qualif et un mauvais départ, il a certe bénéficié de l'accrochage entre Rins et Rabat, mais il ne l'a pas volé sa 2ème place !
Le talentueux rookie espagnol a commis sa 1ere erreur, mais il n'a rien à se reprocher, il a tout tenté dans le dernier virage, mais ce n'est pas passé !
Folger démontre qu'il est souvent tres fort à Jerez, 2 victoires sur 4 quand même cette année...
Marquez fait son meilleur résultat de la saison, mais rien d'extraordinaire encore pour le champion Moto3 !
Moto3
Il aurait pu la gagner celle là, il est passé souvent en tête, mais ce fameux dernier virage a eu raison de Fabio Quartararo, lui aussi a tout tenté, mais ce n'est pas passé aussi !
Kent s'échappe encore plus au championnat, il parait vraiment tres difficile a battre pour le titre, même s'il n'a pas dominé la course comme lors des derniers GP .
Oliviera montre tout le bien qu'on pense de lui, candidat pour le titre à mon avis .
Binder un peu la surprise, même si c'est un tres bon pilote .
Décevant Masbou encore, je ne changerais pas encore l'avis que j'ai depuis longtemps sur ce pilote, même si sa victoire au Quatar m'avais peut etre fait pensé que je m'étais trompé sur lui, mais non...
Dernière modification par Bilou ; 03/05/2015 à 18h55.
|