Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#46)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 05/05/2015, 08h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et pour moi, toujours autant de plaisir à regarder la course de MotogP, il en faut bien un à qui ça plaise..

Je trouve toujours extraordinaire les trajectoires, les freinages de malade, les angles de fou, bref c'est un super spectacle selon moi.

Alors ok, la bagarre, les dépassements, et les carénages qui se frottent c'est spectaculaire, mais vous regardez bien les essais libres et les qualifs et vous apréciez, non ?

Moi je me régale de voir un Lorezno au cordeau tour après tout, un Marquez qui donne tout ce qu'il a sans parvenir à grappiller quoi que ce soit, un Rossi qui attaque et se résout à rendre la main.

J'avoue que l'on a manqué d'images des autres pilotes, mais c'est souvent le cas.

Vivement la prochaine course
Pasky, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

C'est vrai que l'attaque à outrance, les beaux freinages les points de corde etc c'est beau à voir, mais pour ça je dirais à la limite il y a les essais et surtout les qualifs !

Quand Lorenzo à claqué sa pendule au Q2 c'était très jolie à voir, mais le jour de la course, je veux du spectacle, des dépassement et surtout du suspense !!
Là, dès le 3ème ou 4ème tour sauf chutes ou tremblement de terre on connaissait déjà le podium ! C'est pas rigolo...

Alors certes l'attaque de Lorenzo dans les premiers tours pour conserver la tête était belle à voir, le faux-retour de Rossi sur Marquez aussi, mais voilà c'est tout. Après ils ont tous baissé le rythme et il ne passait plus rien... D'ailleurs il ne s'est rien passé...

A part derrière pour la bataille de la 9ème place...

Donc oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que de les voir rouler c'est beau, mais le jour de la course je pense que nous spectateurs nous sommes en droit d'être un peu plus exigeant et d'avoir envie de spectacle, de dépassement de folie ou des folles remontées...

Réponse avec citation