Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#55)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 06/05/2015, 19h39

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message

Pour le spectacle on peut reprocher au réalisateur de ne pas montrer plus les bagarres qui font rages derrière pour les places d'honneurs s
Oui, je ne comprends pas pourquoi le réalisateur se focalise sur les premiers (ou le seul premier) alors qu'il sont à distance les uns des autres et qu'il ne se passe rien, alors que derriere ça se bat fort, que ce soit pour les places d'honneur ou en fond de peloton .
D'une part, les téléspectateurs aiment avant tout voir des bagarres, et d'autre part les pilotes de derriere ont aussi des sponsors à montrer à l'écran et méritent eux aussi d'etre vu, autant que les premiers, à plus forte raison si devant il n'y a que des pilotes qui alignent des tours en solo .

Citation:
Envoyé par Joebarteam46 Voir le message
Pour Masbou après cette course, je ne le vois vraiment pas d'avoir le titre, il n'a pas vraiment évolué par rapport à l'année dernière, toujours aussi irrégulier
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Et puis il faut être franc. Ca fait 10 ans qu'il est là, même s'il n'a jamais eu de bonnes motos, il n'avait quasiment aucun résultat dans les 10 avant les deux dernières années.
Oui, je n'ai jamais considéré Masbou comme un pilote susceptible de jouer un titre mondial .
Quand un pilote est en petite cylindrée depuis 11 ans, avec seulement 2 victoires et qui n'a jamais eu l'opportunité de passer en catégorie superieure, c'est que c'est "seulement" un bon pilote, pas plus .
Pour moi, comme je l'ai déja dit, Masbou est un pilote entre la 5ème et 10ème place au général .

Dernière modification par Bilou ; 06/05/2015 à 19h43.

Réponse avec citation