|
Re : Round05 Le Mans/France [15-17 Mai 2015] -
16/05/2015, 09h03
J'ai pas pu suivre les essais hier et je ne sais pas si je vais pouvoir voir quelque chose aujourd'hui...
Mais en tout cas, comme prévu, belle perf dès la FP1 pour Dovi. Il faudra compter sur lui pour la pôle.
Après je pense qu'on n'aura pas de grosses surprises. Marquez risque de ne pas faire la pôle, mais pour la course ce sera différent.
Lorenzo est rapide, mais ne pas oublier que ses deux dernières années au Mans, c'était quelque chose la course de Lorenzo. Surement ses pires perfs.
En Moto2, je vois bien Luthi faire un gros truc. Il adore ce circuit, il est toujours rapide ici. Et malgré tout, il est souvent placé cette année (comme toujours).
En Moto3, Kent toujours là... Bravo à lui. Pour les français, je les vois vraiment faire un beau truc pour notre duo Masbou-Quartararo.
Pour Smith, j'avais déjà vu la vidéo, elle est marrante. Et il a l'air d'avoir changé, il y avait un article dans l'Equipe hier où il dit qu'il était arrogant ou ignorant. Que depuis l'été dernier il avait changé car il comprenait qu'il était en train de perdre son guidon et donc son job.
Cette itw était sympa, ça change du "Je veux faire une belle perf ce week end, la moto va bien, c'est super, tout le monde est beau et gentil!"
|