Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#207)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 568
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 17/05/2015, 17h53

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Je crois qu'il faut effectivement le signaler, Eurosport a vraiment bien assuré ce week end pour le GP de France.
Et même en général depuis le début de la saison agréablement surpris par Malbranque, que je soupçonnais d'être uniquement spécialiste F1, qui a bien travaillé son sujet et fait même plutôt évoluer la diffusion moto sur Eurosport.

Donc, totalement d'accord avec toi, même si je regrette que Sébastien Charpentier soit toujours égal à lui-même... J'aurais préféré qu'il délaisse un peu la langue de bois et son éternel politiquement correct !
Pour Malbranque, il était spécialiste de F1 car il a suivi pendant 10 ans les GP, mais je pense que ces journalistes sont tout d'abord passionnés par les sports mécaniques. Il lui suffit d'avoir plus de temps à consacrer à une discipline pour se remettre dans le bain.

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
Au moins comme ça il reviendra en moto GP

Franchement , quand Malbranque lui demande quelle moto il préfère et qu'il répond, la Suzuki parce que c'est MA moto, c'est MOI qui l'ai développer , J'ai trouvé ça un chouilla présomptueux
Ouai, c'était marrant. Après c'est sur que quand tu fais le développement entièrement pendant 2 ans et qu'au final tu ne pilotes pas, ça doit mettre les boules.
Mais surtout le truc qui est délirant, c'est que demain il y a des tests avec les Michelin et c'est lui qui sera sur la Suzuki, pas Vinales ou Espargaro. Donc il doit pas être mauvais pour la mise au point.
Je ne comprends pas la logique de Suzuki sur le coup. Il faudrait que ce soit Espargaro ou Vinales qui donnent leur avis
   
Réponse avec citation