Citation:
Envoyé par Big Horn
Cela dit, j'en ai rien à secouer d'ou vient le gars en piste: c'est le coup de guidon et la manière de le manier qui m'éclate éventuellement, jamais la cocarde.
|
Idem, entièrement de ton avis !
Je reviens sur le sujet de la diffusion de la moto sur Eurosport lors de gros évènnements comme Roland Garros ou le Tour de France, sujet plus en rapport dans cette rubrique je pense .
Citation:
Envoyé par danlos
Pour Eurosport, c'est pareil chaque année. Quand il y a Roland Garros, c'est du non stop sur les deux chaines. D'un autre côté quand tu as 40 matchs dans une journée, tu as toujours de quoi montré.
C'est pareil quand il y a la coupe de france de foot, ou le Tour de France. Ce sont les événements sportifs français les plus regardés toutes chaines confondues...
|
Oui mais Roland Garros est très largement retransmis sur les 3 chaînes de France Télévision, qui elles sont accessibles à tout le monde .
Je ne vois pas l'intéret d'en rajouter encore sur une chaîne payante dont la raison principale, à mon avis, est de justement proposer des sports autres que ceux diffusés par les chaînes gratuites .
Eurosport le fait très bien en retransmettant des sports non visible sur les chaines gratuites, alors pourquoi diffuser des événements sportifs dont l'abonné n'en a que faire puisqu'il peut les voir ailleurs si ces derniers l'intéresse et que de toue façon, il ne s'est pas abonné pour voir des sports retransmis gratuitement ailleurs .
Je trouve que sur ce point là, Eurosport manque totalement de correction envers ses abonnés .
Et surtout qu'avec 2 chaînes, il y avait moyen de retransmettre Tennis ET Moto !