Citation:
Envoyé par Bilou
Oui mais Roland Garros est très largement retransmis sur les 3 chaînes de France Télévision, qui elles sont accessibles à tout le monde .
Je ne vois pas l'intéret d'en rajouter encore sur une chaîne payante dont la raison principale, à mon avis, est de justement proposer des sports autres que ceux diffusés par les chaînes gratuites .
Eurosport le fait très bien en retransmettant des sports non visible sur les chaines gratuites, alors pourquoi diffuser des événements sportifs dont l'abonné n'en a que faire puisqu'il peut les voir ailleurs si ces derniers l'intéresse et que de toue façon, il ne s'est pas abonné pour voir des sports retransmis gratuitement ailleurs .
Je trouve que sur ce point là, Eurosport manque totalement de correction envers ses abonnés .
Et surtout qu'avec 2 chaînes, il y avait moyen de retransmettre Tennis ET Moto !
|
S'il continue à le faire après d'année c'est que ça marche, sinon ils auraient arrêté depuis un bon moment déjà, après c'est vrai que normalement si on paye pour avoir Eurosport, c'est pas pour ce taper les truc visible sur les autre chaines.