Afficher un message
Re : Pilotes Tech3 à Suzuka
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 520
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Pilotes Tech3 à Suzuka - 26/05/2015, 20h47

Ouai, ça annonce du gros niveau cette année. Déjà les deux dernières années c'était pas mal avec la Honda avec d'Haslam et de Van Der Mark.

Ils ont raison de prendre des pilotes de SBK et de MotoGP, on va plus parler de cette course.
C'est con mais il y a trois ans, Rea a gagné la course mais on n'en a que très peu parlé.
C'est trop centré sur les japonais, les étrangers ne viennent pas assez souvent.

Honda est la seule équipe qui envoyait des européens du SBK, il y a eu Suzuki l'an passé avec De Puniet et Waters ou même Aegerter.

Cette année c'est encore un niveau au dessus avec Stoner, Espargaro et Smith. Je ne sais pas si VDM sera encore présent, mais Honda pourrait avoir un sacré duo.
Pareil avec Yamaha, car Nagasuka est vraiment bon. Lors des ses piges MotoGP, il m'a toujours surpris.
Il faudrait que Suzuki engage aussi les pilotes SBK et/ou MotoGP. Ca pourrait faire une course pour De Puniet puisqu'il risque d'être à la rue d'ici là. En plus l'an passé, il avait été bon.
   
Réponse avec citation