Quand je dit que pour le titre pour Marquez c'est cuit, on va dire c'est pas totalement cuit, mais on va plutôt dire que ça sent le
ROu
SSI
Certes tant que mathématiquement rien n'est fait il y a toujours espoir, mais là c'est pas comme s'il était 2ème avec 33 pts de retard sur le 1er.
Là il va devoir chercher ET Rossi, ET Lorenzo, ET EN PLUS se battre contre Dovi et même contre IAnnone qui lui a bien tenu tête malgré une épaule luxé il y a quelques jours...
D'ailleurs un jour Iannone avait déclaré "savoir comment battre Marquez en duel", et bien même si au Mans il finit juste derrière lui, on peut quand même dire qu'il a acté ses paroles...
Bref, pour moi cela va être très compliqué pour Marquez, mais je ne doute pas un instant qu'il va tout faire pour remonter la pente !
Et dans tout les cas, est-ce que vous préférez ce début de championnat ou celui de l'année dernière à la même période ou Marquez avait déjà fait 5 victoires sur 5 courses...?

Pour le spectacle cette saison est diablement bien lancé... Juste dommage que Pedrosa est loupé le coche...