Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [29-31 Mai 2015]
Vieux
  (#29)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [29-31 Mai 2015] - 31/05/2015, 22h14

C'est bien ce que je me disais .. étonnée qu'il n'ait pas eu de pénalité, me suis demandée si j'avais mal vu. Mais on voit bien dans la vidéo dans le lien posté par Rossifumi que Iannone grille bien le départ.

Sinon pour parler de la course, Chapeau à Lorenzo qui assure sa 3ème victoire d'affilée... Iannone fait tout de même une bonne course et Rossi arrive a se placer sur le podium après un départ difficile. Dommage pour Pedrosa, qui pour moi fait une bonne course, mais qui bute un peu sur le trio de chiens fous (lol).

Marquez, commet une erreur, il semble que la Honda ne soit plus aussi performante qu'avant... Soucis dans le développement ?! Dovi n'a pas de chance et se voit abandonner. Grosse grosse chute pour Cal,... heureusement sans conséquence pour le pilote. Encore 1 première place Open pour Loris. (me semble...)

En moto2, déçue par la chute de Luthi, il perd de gros points pour le championnat. Rabat fait une course solide, Zarco un brin en dessous mais toujours bien placé et Aegerter réussi un podium après un début de saison difficile.

En moto3, une course de malade... Des comme ca, on en redemande tous les week-ends !
Kent est fort, contente pour Oliveira qui gagne enfin son premier GP et c'était serré pour la 3ème place... ! Un que j'aimerai bien voir gagner prochainement c'est Enea Bastianini qui me plait bien dans son style de pilotage.

Dernière modification par Indorae ; 31/05/2015 à 22h17.

Réponse avec citation