|
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] -
14/06/2015, 21h20
La Moto3 nous a offert le meilleur spectacle, comme d'habitude .
Kent toujours devant, même s'il ne creuse plus d'écart d'entrée, ce sera difficile de le contrer au championnat, surtout que ce ne sont pas toujours les mêmes pilotes qui finissent derrière lui ...
Quant au jeune "prodige" français, il rentre dans le rang depuis quelques GP, j'ai toujours pensé qu'on en faisait trop sur lui, à ce stade de sa carrière en mondial...
Superbe victoire de Zarco, surtout qu'à mi course ni le podium et encore plus la victoire ne semblait autant à sa portée, mais il a géré sa course de façon imparable !
Mais attention à Rabat pour la suite du championnat, il est lui aussi tres tres solide !
Pour Marquez, le titre est pratiquement hors de portée maintenant, sauf cas exceptionnel pour les 2 pilotes Yamaha .
Vraiment encore une tres grosse erreur de sa part !
Avant ce genre d'attaque ça passait pour lui, maintenant c'est plus le cas !
Pour les Suzuki, je comprends pas comment elles se sont fait autant "taxer" apres un départ qu'elles avaient pourtant bien pris.
Belle course de Vinales quand même !
Content de revoir Pedrosa sur le podium, il sauve un peu Honda d'une terrible débacle !
Quant à Rossi qui tourne dans des chronos similaires à Lorenzo, ses mauvaises qualif's lui coutent encore certainement la possibilité de jouer la victoire contre un Lorenzo impérial qui prend le commandement des GP des le début de course .
J'aimerai me tromper (bien que je n'ai rien contre Lorenzo) mais je ne vois pas comment Rossi pourra contenir Lorenzo au championnat avec son problème au qualif's, et son avance au championnat qui a fondu comme neige au soleil prouve pour l'instant le bien fondé de mon avis...
|