Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#50)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 27/06/2015, 22h15

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Lors de la dernière chicane Rossi a du penser très fort à deux de ses anciens coéquipiers Hayden et Edwards, qui se disputaient tous les deux la victoire en 2006.

Le premier avait freiné au panneau "trop tard" et avait du tirer droit, alors qu'Edwards voulait à tout prix prendre la chicane et a mis la cabane sur le chien.

Ce 10ème titre, Rossi l'aurait déjà, si un certain samedi de juin son coéquipier d'alors ne s'était pas entêté à prendre la chicane de fin après avoir freiné trop tard, ce qui lui aurait permis de remporter sa seule et unique victoire en MotoGP et aurait privé Hayden de 5 points qui feront la différence au soir de Valence. Comme quoi, la boucle est bouclée
Je ne suis donc pas le seul à avoir repensé direct à ça!! Mais c'était il y a 9 ans... Je m'en souviens comme si c'était hier...
Et ce titre d'Hayden, en réfléchissant bien, Rossi peut se les bouffer. Entre Elias qui le fout par terre à Jerez, qui lui vole la victoire à Estoril, les casses mécaniques, Edwards qui aurait pu gagner cette course, la chute de Valencia...

Réponse avec citation