Quel bonheur, mais quel bonheur ces courses !!!
Vraiment des frappés ces pilotes en Moto3

Chaque we on les vois s'arsouiller comme des tarés à 5 ou 6 de front sur un freinage....comme c'est bon !
Fabio était dans le bon wagon, et mis à part les quelques virages en tête en début de course est resté sagement en arrière à laisser les autres se frictionner. Si s'était volontaire je ne sais pas, mais lorsque je l'ai vu passer en tête dans les derniers tours, je me suis dit que ce petit gars avait déjà la sagesse et le talent

Bravo Fabio, parce que finir sur le podium dans une course d'une telle intensité c'est plus que remarquable
Et Rossi qui se fait la + haute marche avec un Marquez à ses basques sur toute la course, c'est pas du grand art ça aussi ?
Au vu de ses essais je n'aurai pas cru que Lorenzo pouvait s'offrir la 3è place.
En cavalier seul ok, mais en cavalier assez intelligent pour ne pas pousser au max afin d'espérer recoller les 2 hommes de tête et risquer de finir au tas.
Grosse belle arsouille dans le groupe de poursuivants qui nous ont étés bien montrés à l'écran. J'ai trouvé un bon équilibre entre la diffusion des Rossi / Marquez et celle du groupe de chasse. C'est pas souvent, en tous cas rarement assez.
Quel champion ce Rossi quand même
::::::::::::::::::::
Vous avez compris que je n'ai pas encore regardé les Moto2....honte à moi