Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#62)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 28/06/2015, 20h18

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
je me marre parce que de plus en plus de gens trouve Marquez un peu limite,inconscient,dangereux etc,etc alors qu'avant il était génial, fantastique, fabuleux.... , aujourd'hui tout le monde se réveille mais il a toujours été plus ou moins comme ça.
comme le dit Cinquante "si ça passait c'était beau"...
le problème c'est que ça passe de plus en plus limite ou ça ne passe plus comme ses chutes en course ou aux essais.
maintenant je ne le souhaite pas bien évidemment mais je suis curieux de voir comment vas réagir la Dorna le jour ou il vas mettre au tas un Rossi ou Lorenzo dans le dernier tour
Tu as raison, avant "ça passait" alors Marquez était génial, certes limite mais pas inconscient, maintenant "ça ne passe plus" et Marquez est plus que limite et dangereux .
L'avis sur un pilote peut changer tres vite en cours de saison !

Si un jour Marquez met au tas Lorenzo, je ne sais pas trop comment réagira la Dorna vu que Lorenzo n'est pas spécialement apprécié , alors que si c'est Rossi au tas, la sanction sera immédiate pour Marquez, tout espagnol qu'il soit, car Rossi...est Rossi , l'idole, celui qu'on veut voir titré pour la dixième fois, Dorna la 1ére, Espeleta s'accrochant depuis des années à Rossi pour toujours continuer à attirer foule et téléspectateurs sur son championnat .

Je sais, dire cela est injuste envers Lorenzo, mais je pense pas être loin de la vérité, ce monde est loin d'être celui des Bisounours !

Réponse avec citation