Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#69)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 29/06/2015, 08h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Moto2
Rien à dire. Zarco est le plus fort. Je me répète à chaque course j'ai l'impression. Quand je le vois, même quand il est 3 ou 4ème, je ne stresse pas, je sais qu'il remontera et finira pas loin de la victoire. Comme je le disais dans le chat, on a l'impression de voir le Marquez des années précédentes. Il n'est pas spécialement leader, mais on sait qu'il finira par passer car il est le plus fort. Je pense que Rabat a pris un gros coup sur la tête sur les deux dernières courses. Il n'arrive pas à prendre le large, et le français "s'amuse" avec lui.
C'est vrai que Zarco me donne aussi cette impression de ne pas sur-piloter, d'être calme et serein.
Tout l'inverse de Rabat qui lui devait sûrement être à 120% samedi.

Il est vraiment très impressionnant cette saison Zarco. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'être titré...

Citation:
MotoGP:
Course assez monotone j'ai trouvé. Lorenzo n'a jamais pu accrocher le rythme, Marquez a suivi Rossi sans vraiment tenter d'attaque.
Ben disons que Lorenzo qu'il soit 1er ou 3ème lui ses courses sont toujours monotone.. Il est tout le temps en train de rouler seul...

Perso je n'ai pas trouvé la course monotone car le jeu du chat et de la souris entre Rossi et Marquez était extra-ordinaire... Et la tactique de Rossi de laisser passer Marquez pendant 3 tours pour bien étudier les trajectoires de son adversaire c'est grandiose...
Et l'attaque entre eux dans les 2 derniers tours c'était quelque chose...

Je note aussi que pour Lorenzo 3ème c'est un excellent résultat pour lui. Il Il n'a jamais été à l'aise de tout le week-end, c'est presque inespéré pour lui.
Décidément entre lui et Rossi ça va être quelque chose jusqu'à la fin de la saison...

Citation:
Iannone a 20 d'avance sur son coéquipier. Je vais finir par perdre mon pari.

Réponse avec citation