Franchement moi je ne sais quoi penser...
D'un côté je me dis que c'est vrai que Marquez est trop souvent limite limite, il n'y a jamais eu rien de grave jusqu'à maintenant, hormis peut-être l'accident avec Pedrosa à Aragon.
C'est très souvent limite, viril, couillu mais en même temps ça donne du spectacle !
Et si on commençe à vouloir freiner ce genre de pilote ça risque de rendre des courses aseptisés...
Parce que désolé, mais s'il n'y aurait que des Lorenzo sur la piste (désolé Phil), je crois qu'on se ferait bien chier... Excusez moi le terme...
Alors certes oui le style Lorenzo c'est beau, c'est propre, c'est fluide tout ce que tu veux, mais bon, si tu veux de la bagarre, des trajectoire de ouf, des freinages de trappeur en devers c'est pas lui qu'il faut regarder...
Eventuellement peut-être lui faire un petit rappel à l'ordre, lui dire qu'il est trop souvent limite limite, mais de là à le sanctionner comme vous dites je pense que c'est trop sévère... Mais bon, ça reste mon avis...
Mais bon, ce que je retiens surtout moi après ce GP, c'est que grâce à ce nouveau châssis Rossi a retrouvé ses fameux freinages monstrueux, que même Marquez a du mal à le prendre au freins...
Ca promet pour la suite...