Afficher un message
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015]
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 10/07/2015, 12h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On en reparle lundi
Les 4 de d'habitudes vont être là, et j'y ajouterai Crutchlow ainsi que les 2 Tech 3. Je parle de la course, car pour les essais et la qualif, on risque bien de confirmer que le pneu soft est un avantage certain avec les Ducati et les Suzuki.
La déco de la Suzuki est très réussie, on ne peut pas en dire autant de la photo avec un arrière plan pourri ! Phil aurait fait 1000 fois mieux
Oui, enfin tu ne prends pas beaucoup de risques en disant que De Angelis ne finira pas sur le podium. Vu qu'il est à 4 secondes au tour depuis le début de saison, même s'il s'améliore, il sera toujours à 3 secondes...

Pour la photo, c'est tout simplement car il y a eu plusieurs photos officielles avec les sponsors, les pilotes à côté de la moto.

Pour en revenir aux FP1, pas de chance pour Oliveira, souvent on a des chutes et des blessures à ce moment de la saison.
Kent met 6 dixièmes à Quartararo qui est 2ème. Je ne sais pas ce qui me surprend le plus. L'avance sur le 2ème ou de voir Fabio 2ème?
En Moto2, Rabat fait un beau truc. A voir s'il confirme.

En MotoGP, Marquez 1er, pas vraiment surprenant. Reding 3ème, que fait-il là?
Michael Laverty qui fait déjà mieux que Melandri sur la saison entière

Réponse avec citation