Citation:
Envoyé par danlos
A part ça, Pons a encore fait une Ponserie. Il a harponné (une nouvelle fois) Luis Salom. C'est la deuxième fois après le Qatar qu'il oublie de freiner et fonce dans le pauvre Salom.
Au bout d'un moment, il faudrait vraiment sanctionner Pons. Jusqu'à l'an passé, il se prenait des grosses boites mais tout seul comme un grand. Mais maintenant il fait tomber les autres. Ce pilote est dangereux!
Maintenant, ça doit faire 4 ans que je me moque de lui chaque week-end car il s'en prend une, mais là, il va vraiment finir par tuer quelqu'un!
|
Oui, gros "rentre-dedans" de Pons sur le malheureux Salom .
De plus, sa jambe est restée accrochée à sa roue arrière, il boitait beaucoup ensuite .
Ce qui "m'éclate", c'est que Pons ne jette même pas un coup d'oeil à Salom pour voir si celui ci est blessé, quant à des excuses, n'en parlons pas !
Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce genre de comportement de la part d'un pilote qui a provoqué d'une manière pour le moins répréhensible la chute d'un adversaire, c'est inacceptable et anti sportif !
------------------
Dans les 3 catégories, la plupart des pilotes performants en FP1 ont nettement rétrogradés en FP2 (Quartararo, Bastianini, Fenati, Zarco, Rabat, Corsi, Rossi, Redding, Hernandez et d'autres) ce qui a donné un bouleversement plutot inhabituel à ce point là entre les 2 séances .
C'est étonnant étant donné qu'apparemment, les conditions climatiques étaient meilleures cette après-midi.