Afficher un message
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015]
Vieux
  (#43)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [10-12 Juillet 2015] - 12/07/2015, 15h05

Trois courses intéressantes aujourd'hui:

Moto3:
Comme on pouvait s'en douter après les essais, Kent était trop fort pour les autres. Vazquez aura essayé de tenir derrière, mais pas possible. Il prend quand même la 2ème place et heureusement qu'il a pu faire l'écart sur le gros groupe derrière.
Pour la 3ème place, ça allait se jouer à pas grand chose, finalement c'est Bastianini, qui est toujours placé. Il m'impressionne, derrière Kent c'est celui qui fait la plus belle saison.
Comme souvent, la course la plus sympa.
Pas de chance pour Antonelli toujours placé, jamais sur le podium!
Déçu pour Masbou, mais il n'avait pas l'air super confiant , c'est toujours quelques points, mais il aurait pu faire mieux.

Chute de Quartararo, il continue à apprendre. Il dit par la suite qu'il n'avait pas un bon rythme dès le début, mais il a quand même essayé de suivre les leaders. Manque d'expérience.

Moto2:
Je pense qu'on voyait tous Zarco gagner surtout après les essais. Et pourtant il n'a jamais réussi à faire l'écart pour s'échapper. Content de voir Siméon s'imposer, il mérite de réussir, il est souvent assez bien sur certaines courses avant d'avoir des passages à vide. Peut-être un déclic pour lui?
Chute Morbidelli-Rabat dans le dernier virage. Il n'a pas de chance Rabat dans les derniers virages! Déjà à Jerez, Rins le touche et lui fait perdre la 2ème place, à Barcelone c'est Zarco qui le double dans le dernier tour, ici... Il ne semble pas plus blessé, tant mieux pour lui, car j'ai eu peur pour son épaule.
En tout cas, Zarco fait la très bonne opération au championnat, 65 points d'avance à mi -championnat, ça sent bon.

MotoGP:
Pas de surprise, Marquez imbattable chez lui. Lorenzo aura bien essayé en début de course, mais il faisait plus bouchon qu'autre chose.
Derrière, un peu surpris de voir Pedrosa tenir toute la course, j'avais peur qu'il flanche un peu. Tant mieux pour lui! Doublé pour Honda, c'est cool, même si on sait bien que le Sachsenring est un circuit pour eux.
Rossi prend des points, importants pour le championnat.

Dovi qui craque encore, 3 chutes, 1 11ème place, c'est mauvais.
Iannone toujours constant.
Tech3, là encore sont constants.
Les Suzuki décevants, je les attendais mieux. En fait, Espargaro, j'ai l'impression qu'il bénéficie toujours de ses superbes qualifs et départs pour faire de belles courses, mais s'il fait pas un super début, il est moyen.

Réponse avec citation