Citation:
Envoyé par Pasky
Je pense que Pol restera là où il est simplement parce qu'il n'y a pas de guidon libre du calibre de la Yam Tech3. Parce qu'également Hervé Poncharal n'a pas grand monde à mettre à sa place.
.
|
Je pense aussi que Pol ne trouvera pas de meilleur guidon disponible l'an prochain, et c'est pour ça qu'il restera chez Tech3 (si ce dernier le désire ce qui semble être le cas mais aussi si il peut le payer à ses prétentions, ça c'est moins sur).
Par contre, je pense que si Poncharal se sépare de lui, il n'aura pas de mal à trouver un bon pilote du Moto2 .
Citation:
Envoyé par Pasky
En ce qui concerne Zarco, mais c'est un avis tout à fait personnel, il va avoir du mal à trouver une machine de motoGP en 2016, lui permettant de briller.
Les très bon guidon sont pris, et arriver en Motogp à 25 ans (après demain) avec de nombreuses saisons en demi teinte, malgré un titre en Moto2 (qui ne devrait pas lui échapper) ça n'aide pas..
|
Je suis de ton avis, Les meilleurs guidons sont "verrouillés" en MotoGP, et même si Pol Espargaro quitte Tech3, je ne vois pas Poncharal prendre Zarco .
Je peux me tromper, mais le profil de Zarco (en y incluant son entourage) ne me parait pas correspondre au team Tech3 et aux attentes de Poncharal en tant que rapports humains .