Citation:
Envoyé par Pasky
Alors là, tu t’avances beaucoup ! Smith termine 8ème en 2014, et se trouve actuellement 6ème à égalité de point avec Dovizioso.. Je ne crois pas une seule seconde que Zarco puisse se hisser à ce niveau un jour. Et je pnese même qu'il n'a que très peu de chance d’obtenir un guidon en motoGP, ou alors au détriment de Mike.
|
Zarco n'est pas un génie, mais un pilote qui travaille beaucoup et qui a des résultats après plusieurs saisons.
Quand il est arrivé en 125cc, il n'était pas exceptionnel et a attendu sa 3ème saison pour devenir un des meilleurs pilotes de la catégorie avec plus de 10 podiums dans la saison.
Pareil avec la Moto2 où il attend sa 4ème saison pour devenir le meilleur pilote du plateau.
Mais je suis persuadé que si tu lui laisses le même temps que Bautista, Bradl ou Smith sur une moto factory, alors il fera aussi bien voir mieux qu'eux.
Le problème c'est qu'aujourd'hui en MotoGP, tu dois faire tes preuves en même pas 2 saisons, sinon tu sautes. Suffit de voir Pol Espargaro ou Redding...