Afficher un message
Re : Round10 Indianapolis/Etats-Unis [7-9 Aout 2015]
Vieux
  (#9)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Indianapolis/Etats-Unis [7-9 Aout 2015] - 06/08/2015, 17h47

Merci pour la préz.

Marquez arrive sur un de ses terrains de jeux et va attaquer cette seconde partie de saison avec l'interdiction de faire la moindre faute. Plus de Joker pour lui
Avec 65 points de retard, il doit tout gagner en espérant un mauvais résultat de Rossi et de Lorenzo...Rien n'est impossible.
Pour Rossi aussi avec seulement 13 d'avance sur Lorenzo, il n'a pas droit à l'erreur non plus...mais ça il le sait, et gérer un championnat il connait.
Attention à Pedrosa qui nous revient en super forme et risque bien de mettre l'embrouille dans les comptes de tous.

J'espère voir Smith continuer sur ses bons résultats !

A l'inverse, Zarco a 65 points d'avance sur Rabat.
Je ne veux surtout pas jouer à Mme Irma, mais en restant fort comme il a su le faire depuis ce début de championnat, s'il ne fait pas de *onneries ça devrait le faire. J'ai confiance !

En moto3, Kent survole ses adversaires et pareil 66 points de sécurité.
Par contre derrière jusqu'au 5è, y'a même pas 30 points d'écart. Et comme on connait l'incertitude des podiums de cette catégorie, rien n'est gagné pour personne et le podium final.

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation