Afficher un message
Re : Round10 Indianapolis/Etats-Unis [7-9 Aout 2015]
Vieux
  (#28)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Indianapolis/Etats-Unis [7-9 Aout 2015] - 10/08/2015, 12h01

Je passe sur la Moto3 qui pour moi n'a correspondu à rien, du grand n'importe quoi, une course sans aucune valeur !

Zarco a été tres impressionnant, il a fait preuve d'une agressivité surprenante en prenant des risques pas vraiment utiles vu sa place au championnat .
Mais en contrepartie, la confortable avance qu'il possède lui permet justement de prendre ces risques, un résultat blanc même s'il serait regrettable ne lui porterait pas préjudice actuellement au championnat .
Rins mérite amplement sa victoire, le rookie démontre depuis le début de saison qu'il fait sans doute parti des futurs grands pour la relève Moto2 et MotoGP .

Rossi limite les dégats grace à son dépassement sur Pedrosa mais aussi grace à Marquez .
Quoi qu'il en soit, il paye encore cher sa mauvaise qualification, je ne le vois pas contenir Lorenzo au championnat s'il n'arrive pas enfin à se qualifier aux cotés de l'espagnol, aussi performant en course qu'en qualifications .
Marquez vainqueur comme on s'y attendait, mais cela n'a pas été facile face à Lorenzo, Marquez n'a en aucun cas dominé la course !

Iannone toujours 1er pilote derrière les 4 fantastiques, Dovizioso est lui en perdition depuis que son coéquipier a pris l'ascendant sur lui .
Avec un don du pilotage et une agressivité supérieurs à Dovi, il est logique que Iannone maintenant lui aussi régulier soit plus performant que son coéquipier...

Si les Ducati marquent le pas par rapport à leur début de saison, les Suzuki sont elles aussi décevantes depuis 1 ou 2 courses .Par contre Vinales est maintenant parvenu au même niveau que Espargaro, tres prometteur le jeune espagnol comme beaucoup le pensent !

Réponse avec citation