Afficher un message
Re : Round11 Brno République Tchèque [14-16 Aout 2015]
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Brno République Tchèque [14-16 Aout 2015] - 16/08/2015, 20h55

Je te trouve dur avec Quartararo. C'est sur qu'aujourd'hui il ne fait pas un bon départ, mais après il n'y peut rien si Hanika débranche une nouvelle fois le cerveau... Danilo, qui veut éviter Quartararo, freine fort et c'est Kornfeil qui le percute... Pas de chance.
Sinon, je suis content pour Antonelli. L'an passé il était déjà très rapide mais finissait toujours par terre trop rapidement. En début de saison, il était toujours dans le bon groupe mais ne montait pas sur la boite ou se faisait percuter. Là, il était le plus fort, la victoire est amplement méritée.
Bastianini et Fenati sont très forts en baston. Ils étaient mal placés sur la grille et pourtant lors des premiers tours, ils remontent rapidement.
Kent avait des problèmes avec sa moto, il ne termine que 7ème, mais il assure tout de même 9 points. Il a une belle avance au championnat, mais il est intelligent, il ne va pas se dire qu'avec un résultat blanc ce n'est pas grave. C'est toujours ça de pris.

Déception encore pour Masbou, mais comme le notait Philippe Monneret sur Eurosport, on dirait que sa moto avait plus de mal que les autres. Il forçait peut-être un peu trop. Une fois de plus il est par terre alors qu'en temps normal, il finissait toujours sur ses roues.

En Moto2, pas grand chose à dire. Un bon départ de Zarco, pendant 1 tour il a eu du mal, mais sinon... C'est le plus fort, le plus intelligent. Il nous fait une course à la Lorenzo. Le forcing dès qu'il prend la tête, puis il enchaine les tours en métronome.

En MotoGP, grosse déception. Mais comme souvent malheureusement, quand on a de belles qualifs, la course est nulle. Je pensais vraiment revoir la même course qu'Indianapolis pour le duo Lorenzo Marquez. Mais Marc n'a rien pu faire pour suivre Jorge. Il était trop fort. Et même si c'est chiant car on n'a pas de baston, qu'est ce qu'il est beau à voir piloter.
Rossi 3ème, dommage qu'il prenne un départ moyen par rapport à sa place sur la grille. Il a du mal à se débarrasser de Dovi, puis c'est trop tard pour revenir sur les deux premiers.

Pedrosa avait une place sur la grille trop mauvaise pour se battre pour le podium. Dommage car il avait un gros rythme de course. C'est vraiment dommage de ne plus le voir faire des départs comme avant.

Dovi qui se fait battre à la régulière par son coéquipier. Cette fois, à moins d'une blessure de Iannone, je vais perdre mon pari. Je pense qu'il a le moral dans les chaussettes. Mais vu ses résultats précédents, il fallait marquer à nouveau des points.

Iannone, constant.
Smith aussi, 5ème du championnat, il faut le noter!!!

Réponse avec citation