Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015]
Vieux
  (#48)
Joebarteam46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015] - 30/08/2015, 22h14

Les premières courses sous la pluie cette année, ça met un peu de piment.

En Moto3 course chiante, des gros écarts un peu comme à Indianapolis. on sent que les pilotes ont moins d’expérience, beaucoup plus de chute que dans les autres catégories. Martin qui chute 3 fois dans la course doit battre des records, Pons a du soucis à se faire. D'ailleurs il était impressionnant, il chute une première fois alors qu'il est dans le groupe de tête, puis remonte à la 10 ème place pour se remettre au tas, repart, réussi à revenir dans les points pour retomber une dernière fois et abandonner.
Kent creuse l'écart sur Bastianini, Kornfeil monte sur son premier podium et Fabio termine bon 4ème.

En Moto2, Zarco à géré sa course de main de maître, il est partit quand il l'a voulut à coups de secondes, impressionnant! Rins comme Marquez rapide même dans ces conditions, d'ailleurs ce dernier devrait bientôt monter sur le podium. Rabat a tout donné mais n'a rien pu faire pour contrer Zarco. Par contre les bout de gommes qu'on perdu les pilotes est impressionnant.

La MotoGP était la plus belle course du week end. Rossi fait la bonne opération du week end, il reprend 12 points à Lorenzo sur un circuit où il pouvait en perdre pas mal, et en plus de sa Marquez s'élimine pour la course au titre. Il a bien géré sa course en roulant sur un bon rythme même s'il ma fait peur à la fin.

Petrucci! Que dire! Il nous a fait une West. Je suis heureux pour se pilote sympas qu'il monte sur son premier podium bien mérité. Il partait 18ème sur la grille en plus. Il nous fait un beau championnat et prend la 8ème place devant Pol.
Dovi fidèle à lui même sur la pluie, lui aussi partait loin surtout après son départ complètement loupé. Une 3ème place qui doit faire du bien après ses dernières courses.
Pour Lorenzo j'aurait cru pire, même s'il doit être dessus après son week end. D'ailleurs il a eu un peu de buée sur son casque, comme Di Meglio, ils ont tout les deux des Hjc... après Fabio a eu le même problème avec un Shoeï. Mais je ne pense pas que ça est ruiné sa course comme il pourrait le laisser entendre, je pense que la buée est arrivée en fin de course quadn il était proche de Dovi.
Miller nous fait un premier tour impressionnant, on pouvait facilement prédire que ça n'allait pas durer, mais son freinage sur Crutchlow était du grand n'importe quoi! Cal qui pouvait peut être montait sur le podium chez lui.

Dernière modification par Joebarteam46 ; 30/08/2015 à 22h31.

Réponse avec citation