|
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015] -
31/08/2015, 09h02
hernandez chez avinta ne me perturbe pas outre mesure, mon interprétation n'est pas qu'il soit viré au sens propre : j'ai l'impression que ducati veut relever le niveau de ses teams satellites, pour qu'ils soient au niveau des autres marques et ça passe aussi par des pilotes fiables (sous entendu DiM vs Redding).
à mon avis hernandez sera équipé de la même manière que s'il était resté chez pramac, ce tour de chaises musicales permettant de caser redding et ses partenaires ainsi qu'optimiser les retombées médias (les médias européens parleront probablement plus de redding que d'hernandez et pramac doit mettre un paquet de billets sur la table).
"vivement 2016 pour pedrosa"
mouais.... j'aime bien dani mais il est quand même souvent 4è des 4 fantastiques et de plus en plus malmené par les ducati officielles voire les yam satellites.
je lui souhaite la meilleure saison 2016 sans quoi je crains que si un rookie illumine le devant de la grille, ça signifie team B pour le brave pédrosa. (oui, je lis dans le marc de café senséo)
en tout cas on a quand même eu droit à de belles "courses-sous-la-pluie"; je le mets en un seul mot car incluant toutes les particularités de ce type de courses, gamelles aléatoires, risques de mauvais réglages rédhibitoires, ect.
ça a permis à quelques pilotes du milieu de plateau de se montrer à leur avantage. petrucci en premier lieu mais c'est pas la première fois qu'il roule bien, en M2 alex marquez était bien, maria herrera s'est aussi bien démerdée, fabio évidemment et puis loi quand même 5è...
twingamme à tendances monomaniaques.
Dernière modification par desmolo ; 31/08/2015 à 11h42.
|