Citation:
Envoyé par philguerin
Pour ceux que je connais, nous avons dans les très sympas, Pol Espargaro, Bradley Smith, Nicky Hayden, Mike DiMéglio, et les français en général. Maintenant dans le top 4 Pedrosa et Marquez sont très sympa aussi. Rossi est tout à fait inaccessible et Lorenzo presque tout autant. Un qui est très cool aussi c'est Hernandez et Petruci est dans la même lignée. Crutchlow n'est pas très abordable, çà ne veut pas dire qu'il ne soit pas sympa par ailleurs mais disons qu'avec les photographes il ne fait aucun effort. Bon maintenant en Moto 2 Johann a fait d'énormes progrès cette année... mais c'est vraiment récent... comme chacun a pu le constaté...! Rins est génial, Rabat beaucoup moins!
ah oui maintenant que j'y pense, Miller est un vrai ptit con... Barbera n'est pas franchement agréable non plus... Laverty est très réservé voire timide on ne le voit presque jamais.
Moto3 le plus sympa c'est bien Fabio... ce gamin est exceptionnel c'est clair!
Maintenant il faut aussi être clair, tous ces pilotes subissent tellement de sollicitations par l'ensemble des journalistes et des photographes que je comprends que des fois ils préfèrent se mettre à l'abris! d'un autre côté ils ont aussi choisi un métier à forte exposition médiatique... du coup ils devraient accepter de bonne grâce nos demandes!
Ah si!! la palme du type le plus désagréable revient de loin à Ben Spies... on a jamais fait pire!
Voilà dans les grandes lignes ce que je peux en dire...!
|
Merci!
c'est pour ça que je te demandais les plus sympas et pas les plus cons. Car tu ne peux pas les connaitre personnellement. Un Rossi ou Lorenzo sont peut-être très gentils mais tellement inaccessible qu'on pourrait penser qu'ils sont un peu con.
Il y a aussi ceux comme Laverty, qui ont peut-être un bon fond mais plus timide, ne veut pas faire de vague, discret.
Bon après pour un Miller ou un Spies, j'ai envie de dire que c'est ce qu'on entend partout