vous démarrez au quart de tour les gars
il faut quand même nuancer les propos car nous ignorons tout des dessous des tractations; en plus elles n'ont pas duré longtemps donc j'imagine qu'il devait y avoir des points de blocages assez importants pour pas pousser les négociations.
notamment l'aspect financier, johan a pas dû gagner beaucoup de fric dans sa carrière et en re signant en moto2 je suppose qu'il va valoriser son titre (quand il l'aura, hein) alors que si ça se trouve non seulement aspar ne lui proposait pas de rémunération, voire même lui demandait une participation (pure supposition au marc de café soluble)
p'être aussi qu'il a simplement pas envie de bosser avec aspar, qu'a l'air d'être assez particulier comme personnage, ou même la crainte de rouler dans un team B avec la pression des résultats d'un team A ?
en fait, des motifs pour pas signer, il y en a au moins autant que pour signer
sans rien connaitre des tenants et aboutissants des transactions, je me dis que l'an prochain il y aura bien plus de possibilités avec le renouvellement de la plupart des contrats et surtout qu'on verra plus clair dans la répartition des motos satellites et des "open"
par contre il y aura aussi rins sur les rangs et à mon avis il sera le choix n°1 de la draft du fait de sa jeunesse et son parcours météorique.
alors oui il y a un risque à rester en M2 mais il y aura quand même des guidons à attribuer.