Afficher un message
Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015]
Vieux
  (#41)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015] - 13/09/2015, 15h36

Encore un week end de fou!!!
On est gâté cette année!!

En Moto3, victoire méritée pour Bastianini, lui qui avait déjà 8 podiums sans en gagner une. Il n'était jamais loin, cette fois c'est pour lui.
Ca fait plaisir de voir autant de joie d'un pilote qui gagne. En plus devant le public italien. J'ai bien aimé la coupe de cheveux et les couleurs du drapeau italien. Comme Rossi il y a 17 ans (soit quasiment l'âge de Bastianini )
Par contre, j'ai pas trop compris la pénalité pour Kent, il doit rendre une place car il est sorti de la piste, je trouve ça idiot, surtout quand le pilote derrière toi est à 10 secondes, ça lui bousille sa course. Surtout qu'on voit sur le ralenti qu'Oettl qui était juste derrière Kent lorsqu'il sort large, fait encore pire. Mais il n'a pas l'air d'avoir été sanctionné...Bref...
Kent conserve toujours une belle avance, mais depuis le retour de la trêve estivale, il n'est plus le maitre.
Belle perf des autres italiens avec Antonelli en 3ème position et Fenati 4ème. Plus Dalla Porta 8ème.
Masbou 7ème, ça va, mais bon toujours décevant.

En Moto2, gros début de course de Rins et Aegerter, Zarco était 3ème, même si je pense qu'il était toujours confiant. Puis l'accrochage entre Rins et Domino qui profite à Zarco. Johann n'a rien demandé et il se retrouve leader
Derrière on a eu une belle baston, mais sans trop de surprise, Johann a pu s'envoler en tête...
6ème victoire de la saison, du jamais vu pour un français, 7ème de sa carrière, record français égalé, 28ème podium en carrière, il ne doit plus être loin de Jacque. Il deviendra d'ici la fin de saison le français avec le plus beau palmarès.

Réponse avec citation