|
Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015] -
13/09/2015, 17h15
Même si l'on a assisté à des courses intéressantes, je trouve que ce GP a été moins passionnant que prévu .
Belles bagarres en Moto3, mais un peu moins intenses que d'habitude à mon avis, avec moins de pilotes en baston pour les 1ères places .
Oui, Kent a été sanctionné mais il ne paraissait pas au mieux sur cette course, pas certain qu'il aurait été sur le podium sans sa pénalité .
Heureusement pour lui qu'il s'est constitué un énorme capital de points en 1ère partie de saison, car depuis quelques GP il n'est plus le patron .
Victoire amplement mérité pour Bastianini qui se la joue un peu à la "Rossi", sympa !
Oliveira et Antonelli, on les attendait aussi, mais je pensais vraiment à une victoire ou podium de Fenati .
La Moto2 promettait beaucoup avec un baston annoncé entre les 3 hommes forts du championnat, hélas il n'en a rien été .
Rabat enfermé au départ, Rins qui chute et Zarco seul en tête, dommage.
Mais de belles passes d'armes quand même, ça a été tres chaud entre Aegerter et Zarco !
Titre quasi dans la poche pour Zarco et place de vice champion bien partie pour le champion en titre .
Pour l'Histoire, je préfèrerais Rins le rookie vice champion...
La météo a pour moi complètement gaché une course MotoGP que l'on attendait en apothéose .
La pluie a comme d'habitude "faussé" le résultat final, tant mieux quand même pour Smith, Redding et Baz...
Lorenzo va décidément maudire encore plus la pluie, lui qui semblait un peu s'échapper en début de course sur le sec .
Pas de Rossi sur le podium, la fête tant attendue des tifosis est elle aussi gachée, mais en partie seulement, les gros points pris par Rossi sur Lorenzo étant plus importants pour le championnat qu'un probable podium en compagnie de l'espagnol...
|